Présentation

Bienvenue chez Ose et fais, créé et dirigé par Christiane Studer.

Le projet est né de la volonté de répondre à certaines envies et interrogations qui m’ont habitée pendant de nombreuses années et qui me semblent également être l’apanage de nombreuses personnes…

  • Vous avez envie d’évasion créatrice ?
  • Vous bataillez également dans une tempête où le besoin de création empiète sur la vie familiale et organisationnelle ?
  • Vous voulez vous immerger dans un univers créateur qui n’appartient qu’à vous ?
  • Vous avez envie de retrouver le plaisir de concevoir quelque chose de vos propres mains, de mettre ou remettre en avant une certaine intuition manuelle, une certaine intelligence imaginative, le plaisir de manier la matière, de la faire sienne ?
  • Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable en vous laissant surprendre par des techniques artistiques inédites qui pimenteront votre environnement quotidien ?

C’est dans cet élan, et puisque je suis moi-même passionnée d’arts textiles et ouverte à toutes les nouveautés artistiques, que j’ai décidé de mettre mes compétences à disposition des artistes créateurs et des personnes désireuses de s’ouvrir à de nouveaux horizons artistiques. Grâce à des stages, les artistes pourront ainsi partager leur passion et développer l’imaginaire de tout passionné.